Monday Shadow Challenge : Vert d'eau


Hello mes beautés ,
Aujourd'hui on est lundi , et voici ma première participation au Monday Shadow Challenge, c'est quoi le MSC, et bien c'est une page Facebook que tu peux retrouver ici , qui rassemble des passionnées de Makeup, chaque lundi un thème est donné pour le lundi suivant, ce qui laisse une semaine pour réaliser le challenge, cette semaine le vert d'eau est à l'honneur .

Voici donc ce que cela m'a inspiré:














Les produits que j'ai utilisé:

Pour le teint :

♥ Fond de teint Maybelline Wondernude
♥ Concealer : Effaceur yeux Maybelline
♥ Poudre libre : BH Cosmetics
♥ Contouring : Duo sculpt Freedom Makeup
♥ Blush et Highlighter : Palette Warm lights Elsa Makeup

Pour les yeux:

♥ Base paupières :Action Max&More
♥ Palette Sleek makeup : Garden of eden
♥ Crayon Khôl noir Urban decay
♥ Mascara Sephora Outrageous volume

Pour les lèvres:

♥Gérard Cosmetics : Iced Mocha





Commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu as réalisé, c'est un maquillage qu'on peut facilement porter la journée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui je l'ai fait dans ce but le porter tous les jours , bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Hello,
    C'est super joli, très lumineux

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ton maquillage est magnifique !
    La couleur est tellement jolie :)
    J'adore !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue pour ta première participation au MSC. Ton maquillage est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    J'ai également utilisé la palette Garden Of Eden de Sleek, je trouve que cette palette a des fards magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je trouve ce concept super sympa, bisous

      Supprimer
  5. J'adore ce look! ce fou ce que ce vert reflette la lumière! trop beau ♥_♥
    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui ce fard à lui tout seul fait la différence, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés