Monday Shadow Challenge : Wrapped in silk : Le taupe


Hello les beautés,
Qui dit lundi dit MSC, donc voici ma participation pour cette semaine, la couleur était le Taupe, je me suis diriger vers la palette En taupe de Zoeva, qui une palette très jolie avec des tons de neutres et d'irisés :

 Voici donc le Mu en détail:





Les produits utilisés:

Le teint :
Fdt Dream onder nude Maybelline
concealer ELF : Hight definition lifting
Poudre invisible PB Cosmetics
pro contour kit Freedom makeup
blush : Jordana 17 rouge
Highlighter : Bell Secretale 01

Les yeux :
Palette en Taupe Zoeva
crayon black velvet Urban decay
crayon kajal chair Kiko
Mascara The curling volume Astra

Les lèvres :
Le Gravity de Gérard cosmetics


Commentaires

  1. J'adore ton makeup et ce rouge à lèvres est à tomber ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, j'adore les ral Gérard cosmetics, biz

      Supprimer
  2. Le maquillage est très joli. Finalement cette palette peut être pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'aime tout de ton maquillage"Les yeux, bien entendu, mais aussi comment t'as travaillé les pommettes wow!

    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés