Monday Shadow Challenge :Spirit Doll



Hello les beautés,
Qui dit lundi dit MSC (Monday shadow challenge ), le Kaki était à l'honneur cette semaine, voici donc ce que j'ai réalisé, un makeup assez lumineux mais dark à la fois, qui pour ma part est portable en journée , voici quelques photos d'un peu plus près :








Les produits utilisés :

Le teint :
Fdt Maybelline Dream wonder nude 20
concealer : ELF
Poudre invisible : PB Cosmetics
Pro contour kit Freedom makeup fair
blush : Clinique Peach pop
Highlighter : Nabla Baby glow

Les yeux :
Palette House of glamdoll Freedom makeup
tour pigment Bellapierre Fabulous
crayon yeux Etam faux vert 14
Mascara : L'Oréal Féline

Les lèvres : 
Colour pop Spritz 
Lip gloss Hean 102 Muffin






Commentaires

  1. Super sympa ton makeup !
    Il ressemble un peu au mien, nous avons été inspirées de la même manière hihi :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , je suis allée sur ton blog et en effet un peu similaire mais aussi différent, bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton make up, je le trouve superbe ! Bravo, j'ai hâte de voir ta participation de la semaine prochaine. Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, hâte de connaître les prochaines couleurs, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés