Bilan Perte de poids : 1 semaine avec Croq'kilos



Hello mes beautés,
aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon rééquilibrage alimentaire que j'ai commencé avec le programme Croq'kilos depuis 1 semaine.

Mais avant d'en venir aux résultats, c'est quoi Croq'Kilos, et bien c'est un programme de rééquilibrage alimentaire basé sur les calories,  qui offre un outil internet génial, où l'on peut y retrouver :

- Des menus à la semaine établis pour vous (express 1200 calories, plaisir 1500 calories et végétarien 1500 calories ).
- De nombreuses recettes rapides et faciles .
- Une liste de courses.
- Des conseils de diététiciennes.
- Une courbe de poids .

Et le tout imprimable .

Le site est très fluide et intuitif, vous pouvez également changer un plat qui ne vous correspond pas , il y a plusieurs choix de plats ou desserts possible , c'est le site qui s'occupe de calculer les calories, le rêve , rien à calculer , juste à faire ses courses et cuisiner de bons petits plats.

Voici donc en images quelques plats de cette première semaine :


J'ai choisi pour cette première semaine , le menu express à 1200 calories, pas de sensation de faim , pas de maux de tête , comme lorsque je commence un nouveau " régime ", les recettes sont pleines de saveurs avec des aliments simples et toute la famille adore, même mon loulou qui est parfois un peu difficile .

Alors pour cette première semaine ma perte est de ....., roulement de tambour : 2.2 kg , tout en mangeant comme tout le monde même quand je suis invitée , ce fut le cas cette semaine et j'ai super bien géré.

Comme vous avez pu le lire sur ce premier bilan , je suis ravie de cette première semaine,on se retrouve donc lundi 16 janvier en vidéo sur Valcook and co , pour le bilan de la semaine n° 2 , si vous voulez en savoir plus et pourquoi pas me rejoindre dans cette aventure , c'est par ici :  www.croq-kilos.com

Il existe aussi un groupe de soutien sur Facebook  : Team croq'kilos


Commentaires

Articles les plus consultés