5 Idées cadeaux pour la fête des mères



Hello , hello
aujourd'hui je vous donne 5 idées cadeaux pour la fêtes des mères qui sera célébrée le 27 mai,donc si tu manques d'inspiration cet article est pour toi.


1/COFFRET DR PIERRE RICAUD 



Sur le site Dr Pierre Ricaud ,21 coffrets sont disponibles pour un budget de 8€ à 84€ , avec des thématiques soins visage, soins corps , maquillage, parfums.

Je trouve l'idée très bonne  pour faire un cadeau avec des produits ciblés ou tout simplement pour les faire découvrir .Les prix valent vraiment le coup .

Voici quelques coffrets : 


2/ BOUGIE MY JOLIE CANDLE:



 Un cadeau grand format : Deux fois plus grandes,  les bougies sont coulées dans des jarres en verre laqué effet porcelaine pour vous garantir l’effet « My jolie » jusqu'à la fin !
My jolie candle propose un large choix de bougies avec 18 parfums différents 
 Et parce qu’un cadeau réussi passe aussi par un joli emballage : retrouvez nos packagings au design hexagonal avec une ouverture en fleur 
Un cadeau peut en cacher un autre : Dans chaque bougie parfumée se cache un bijou serti de cristaux Swarovski®
 Le hasard choisit pour vous un bijou élégant et raffiné toujours parmi plus de 100 modèles !
Et les plus chanceuses d’entre vous découvriront un bijou en or blanc serti d’authentiques diamants d’une valeur allant de 250 € à 1000 € 
Et comme j'adore ces bougies My jolie candle , voici un code promo qui vous permet d'avoir -10% sur votre commande, elle est pas belle la vie 

3/UNE JOLIE MONTRE OU UNE PAIRE DE LUNETTE DE SOLEIL :









Je suis tombée amoureuse des produits de la marque MVMT, ou vous pouvez retrouver des montres et des lunettes solaires tendances, la qualité des produits est formidable , ils sont livrés dans de superbes écrins, de quoi faire de jolis cadeaux .




La montre est sublime, voici le lien direct : montre ci dessus
En plus j'ai un super code promo avec 15$ de réduction pour vous , code VALBEAUTY15

4/UN COUSSIN MASSANT :

Oui , oui, vous avez bien lu, quoi de plus relaxant qu'une séance de massage, et bien c'est possible avec ce type de coussin et en plus quand vous voulez ou vous voulez , le rêve!!!!!

Je possède le petit pour la nuque et je viens de me commander celui-ci : Naipo masseur
Je vous le montrerai en action en vidéo prochainement sur ma chaîne Youtube


5/ DES PRODUITS BLANCREME:

J'adore cette marque pour les odeurs et l'efficacité des produits , les packaging sont trop chou, ils viennent de sortir une nouvelle gamme à pêche-abricot, je vous en parlerai bientôt sur ma chaîne et mes  réseaux sociaux, un joli coffret cadeau avec des produits tout mignon et petits prix:

Voilà donc 5 idées cadeaux, j'espère que cela pourra vous aider !!!

Commentaires

Articles les plus consultés