Duo antichute cheveux Beautélive




Depuis plusieurs  mois , suite à un choc émotionnel , je perds énormément mes cheveux, je devais faire un traitement pour limiter cette perte, j'ai pu tester et j'utilise encore ce duo au moment ou j'écris cette article , oui mais quel est ce duo antichute de cheveux .
Ces soins promettent de retrouver enfin une chevelure dense et en bonne santé. Grâce à ses composants, principalement à base de plantes et multiples vitamines, ce traitement professionnel viendra réveiller le bulbe de votre cuir chevelu en stimulant sa circulation sanguine, au plus près de la racine du cheveu et son résultat sera visible en quelques semaines seulement.

Ce duo se compose de deux produits:
  • Le shampoing densifiant
  • Et la cure de 8 semaines proposée sous forme d’ampoules à appliquer directement sur le cuir chevelu, en complément.


  • Mon avis après plusieurs semaines de test :
  •   
  • Pour le shampoing densifiant :
           Il est sous forme de gel, une petite quantité suffit pour bien laver et faire mousser le shampoing , une odeur agréable de plantes et de frais est perceptible au premier shampoing , une fois rincer une sensation de propre est bien présente ( cheveux qui crissent et j'adore ça) , avec c'est 450 ml pour 7.58 € , il est d'excellent rapport qualité prix , donc je valide ce shampoing .

       Pour le soin sous forme d'ampoules :


 Elles sont très facile à utiliser, une ampoule vaut pour deux applications , sur la racine des cheveux, une fois le soin appliqué , une sensation de frais et d'effet glaçon envahi le cuir chevelu et c'est ma foi très agréable, elles sont également agréable au niveau de l'odeur , comme le shampoing  aux plantes, le prix est aussi très bon pour un traitement de 8 semaines 29.90 € , le seul bémol que je pourrais ajouter sur ces ampoules , c'est qu'elles graissent un peu plus rapidement mon cuir chevelu qu'avant le traitement .



En résumé je suis pour l'instant satisfaite de ce duo,l'aspect de mes cheveux est correct ils sont brillant, plein de volume , la perte a diminué ,et les produits ont une bonne composition, à voir à la fin du traitement complet , soit 8 semaines .

Commentaires

Articles les plus consultés