La crème gourmande à la Cranberry by Kaeso



Hello mes beautés,

Aujourd'hui je viens vous parler  de crème pour les mains, j'en consomme toute la journée et le soir, qu'elle fut le plaisir de tester cette crème de la marque Kaeso, enrichie en beurre de karité mais pas que et au parfum de Cranberry .

Je commence par le packaging, un grand format avec ses 250 ml pour 8.90 € , le rêve, un excellent rapport qualité prix, son bouchon très pratique et qui donne la quantité , juste ce qu'il faut , la couleur correspond bien au parfum gourmand.

Ensuite , je vous parle de la texture qui est assez riche , soyeuse et gourmande , la crème se fond rapidement dans la peau sans laisser de couche poisseuse, et ça j'adore, pour le parfum c'est ultra gourmand et les mains restent longtemps parfumées .

Pour les effets , mes mains et mes ongles sont ravis , pas de tiraillement dans la journée , la nuit j'en met une couche un peu plus épaisse et le lendemain mes mains et mes cuticules sont nourries en profondeur .

Vous l'aurez compris en lisant ces quelques lignes, un réel coup de coeur pour cette crème avec son prix super attractif et son odeur à tomber, donc si vous ne l'avez pas encore testé foncé. 

Vous pouvez la retrouver sur le site Gouiran Beauté Kaeso cranberry

Commentaires

Articles les plus consultés